~~ Le monde d'£lora ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Le monde d'£lora ~~


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans l'infirmerie des fées.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 19 Oct - 17:40

Ashna fit comprendre à la fée qui allait emmener Kaïley qu'il n'irait nulle part sans elle à présent. La fée lui fit signe alors de venir avec et les emmena à l'intérieur du château. Là, ils montèrent quelques étages pour arriver dans une grande salle spécialement aménagée pour les soins. Il y avait de nombreux lits. La fée fit signe aux deux humains de se diriger vers un lit. Là, Ashna laissa son frère se coucher sur le lit avant de s'asseoir à côté, toujours sans dire un mot.

Une nouvelle fée s'approcha d'Ashna et lui fit signe de s'allonger sur un lit pour être soignée à son tour.


Je... n'ai pas besoin de soin.

La fée : Mais...

La fée baissa les yeux vers une plaie qu'Ashna s'était fait elle ne savait trop où ni comment. La jeune fille regarda la plaie et fit comprendre avec un sourire que ce n'était rien et que son cas nécessitait juste du repos, rien d'autre. La fée s'éloigna pour aller aider sa camarade [ LOL ] à soigner Kaïley. Alors que les deux fées s'occupaient de son frère, Ashna détourna le regard, préférant ne pas voir ce qu'il avait pu subir pendant qu'il était avec Renbark.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 19 Oct - 18:48

Max était comme tout le monde allongé sur un lit et attendait son tour pour être soigné. Il observait ses amis, très mal en point. Quand arriva une fée.

Où avait-vous mal ?

Moi ? Nulle part ! Mentit Max, honteux d'être le seul garçon normalement plein vitalité de la bande. Je suis plus robuste que j'en ai l'air !Annonça-t-il, plein d'orgueil.

A ces mots, il sortit de son lit la tête haute.

Outch !
Laissa-t-il échapper, tandis qu'il se tenait le bassin en recouvrant une plaie à cet endroit.

Peut-être pas si robuste que ça, tout compte fait !...
Murmura le jeune homme sous les rires étouffés de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 19 Oct - 19:22

Lellia était allongée dans son lit... Elle avait les yeux rivés au plafond, perdue dans ses pensées. A vrai dire elle pensait toujours à la même chose depuis qu'ils étaient sortis de la porte. Qui était donc cette personne ou même cette chose qui les avaient sauvés ? La jeune fille ne savait même pas si un jour elle connaîtrai la réponse... Lellia tourna les yeux vers Ashna, qui préfèrait ne pas regarder son frère, et Max qui faisait semblant d'aller bien. Elle regarda alors à coté d'elle, et vit Jessy, toujours plonger dans un sommeil sans fin... Deux fées étaient à cotés de lui et lui administraient des soins...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Max

Max


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 19 Oct - 20:07

Malgré pas mal de pansements et bandages, Max voulu aller voir Lellia avec qui il n'avait pas eu beaucoup occasion de parler.

Ça-va, Lellia ? Demanda-t-il une fois à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 19 Oct - 20:20

Lellia sortit alors de ses pensées et regarda Max.

Oui, oui ça va..

Puis elle jeta un coup d'oeil à Jessy.

Je m'inquiète pour lui...

Max la regarda alors d'un oeil compatissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Max

Max


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 19 Oct - 20:54

Oui... Moi aussi ! Mais... Ne t'en fais pas ! Il va s'en sortir indemne, j'en suis certain ! Le rassura Max.

Mais... Je me demande toujours comment on a réussi à sortir de la porte secrète... Tu y es pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 19 Oct - 20:58

Non... J'ai arrêté le temps avec le peu d'energie qu'il me restait. J'ai vu une forme indisctincte qui m'a soulevé et puis... Plus rien... Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer...

Max semblait reflechir lui aussi.

Aprés tout ça ne peut pas être Aulaf, il a surrement disparus maintenant, et puis un fantôme ne peut nous toucher... C'est vraiment un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Asbath

Asbath


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : La grotte
Coter : Bien
Nature : Mâge
Date d'inscription : 19/10/2008

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 19 Oct - 21:00

Asbath arriva.

Alors ça va vous deux ?

Les deux magiciens acquièscèrent, bien que secoués...

Ecoutez reposez vous bien, et demain on quitte les fées. Nous essairons de rendre visite aux nains, il faut continuer.

Sur ce, Asbath sortit de la pièce, pour aller prendre un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 19 Oct - 21:24

Ashna regarda Asbath sortir. Décidémment, ce qui venait de se passer n'avait pas eu le même effet sur lui que sur tous les autres et ce qu'il s'était passé au château de Renbark semblait lui passer au dessus de la tête, comme s'il s'en fichait éperduement. Ashna se leva à son tour. Elle avait besoin de faire un tour et ici, son frère ne risquait rien. Sans rien dire aux autres ou même à son frère, la jeune fille sortit de la pièce qui devenait bien trop petite à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyLun 20 Oct - 14:27

Quelques minutes s'écroulèrent, et les soins miraculeux des fées commençaient à faire leur effet. Plus en forme qu'à son arrivée, Max remarqua qu'il mourrait de faim.

Et qu'est ce que l'on fait si on a faim, ici ? Demanda timidement Max à Lellia.

La concernée, amusé par cette question, haussa les épaules en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyLun 20 Oct - 20:50

Je crois qu'il faut descendre.

Lellia enfila des chaussons moëlleux et descendit de son lit.

Je viens avec toi.

La jeune fille avait besoin de se détendre, et de passer un moment tranquille à se regaler. Elle avait bien mérité ça... L'adolescente alla voir Jessy qui était toujours inconscient dans son lit. Il avait un petit masque qui lui enveloppait la bouche et le nez, une fumée rosâtre s'y propageait. La jeune fille fut étonné de voir la medecine des fées, qui était bien étrange à son goût, mais qui semblait être efficace. Lellia déposa un baiser sur le front de Jessy et rejoignit Max qui se dirigeait vers les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyMer 22 Oct - 19:41

La médecine des fées était très efficace. La petite fumée rosâtre qui s'échapper du masque était une sorte d'oxygène qui soignait les graves blessures et redonnait de l'énergie. Jessy en avait énormément besoin, il n'avait pas économisé sa force contre ses adversaires, et avait utilisait toute l'énergie qu'il disposait.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptySam 25 Oct - 13:56

Lellia arriva à l'infirmerie, plus calmement qu'elle n'était partie. Elle se dirigea vers le lit de Jessy. Celui-ci avait le regard dans le vague, mais était reveillé. Quand il vit Lellia arriver, il afficha un grand sourire.

Jessy !!! J'ai eu si peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyDim 26 Oct - 0:24

Il la serra le plus fort possible dans ses bras.

Moi aussi ! si tu savais comme j'ai eu peur de ne plus te revoir !

Après quelques minutes passé l'un contre l'autre il demanda

Comment ça c'est passé ?
Qu'est-il arrivé à Renbark et Elora ?
Il y a eu des blessés ?
Où sont les autres ?
Comment êtes vous sortis du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyLun 27 Oct - 0:25

Wooh, Wooh calme toi, une seule question à la fois tu veux ?

Lellia réfléchis.

Tout le monde va bien, tu étais le seul blessé... Renbark et Elora, ils sont juste... Restez là bas. Tout le monde est en bas, et pour sortir c'est une longue et trés longue histoire... Sache juste qu'on s'en est sortit, c'est le plus important... Et puis, nous partons dès demain, voir les nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyLun 27 Oct - 13:57

Dès demain ? Pourquoi pas cet après midi ? Moi je pête la forme, et il ne faut pas perdre de temps, je ne pence pas qu'Elora et Renbark attendent gentiment que nous formions une armée !

Jessy était effectivement d'une forme olympique, les soins que lui avaient prodigués les fées étaient miraculeux et ont redonné la pêche à Jessy, il ne conter pas rester dans un lit à se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. EmptyLun 27 Oct - 16:33

Ecoute c'est Asbath qui l'a dit, et tu as l'impression d'être en forme, mais ça se trouve, cet aprés midi tu sera tout ramollis ! Tu doit te reposer Jessy !

Jessy fit non de la tête.

Ok, alors tu sais quoi ? Descends avec moi on rejoins les autres en bas et on en parle tous ensemble !

Jessy descendit du lit, et les deux adolescents sortirent de l'infirmerie pour rejoindre la troupe au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans l'infirmerie des fées. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'infirmerie des fées.   Dans l'infirmerie des fées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'infirmerie des fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Le monde d'£lora ~~ :: Exterieur de l'école :: La forêt Elora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser