|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lellia

Nombre de messages: 748 Age: 20 Localisation: Quartier général Coter: Bien Nature: Magicienne Date d'inscription: 07/08/2008
Infos Personnage Zetchs: 0 Race: Magicien Arme: Pouvoir et le Collia
 | Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:06 | |
| Je vais essayer de faire exploser les soldats ! Seulement toute seule c'est impossible, liés et si vous vous concentrés je ferai passer cette energie en vous, qui sera donc multipliée par quatres !
Lellia ferma les yeux, et soudain eu l'impression qu'une force gigantesque, naissait en elle. Un lumière aveuglante, comme dans la grotte, fit irruption. Sauf que cette fois, la lumière provenait de Lellia. Tout se mit à tourner, un vent terrible se leva. La jeune fille avait du mal à rester concentré. Puis tout redevînt calme d'un coup. Ils s'étaient tous retrouvés par terre, sans s'en rendre vraiment compte. Les gardes avaient disparus. |
|
 | |
Saphyra

Nombre de messages: 289 Age: 14 Localisation: Finistère (29) Coter: Bien Nature: Ca dépend de ce que je fais Date d'inscription: 08/08/2008
Infos Personnage Zetchs: 0 Race: Elfe Arme: Surtout arc et flèches
 | Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:14 | |
| Saphyra n'avait pas tout compris, et elle se contenta de se concentrer et de rester calme. Elle ne dit rien et même si quelque chose l'intriguait, elle ne faisait aucun geste. Quand tout fut finit, elle jeta un coup d'oeil vers Lellia. Mais Saphyra remarqua qu'il n'y avait plus de soldats. Elle ne comprenait vraiment rien.
-Les soldats ont disparut ! Qu'est-ce qui s'est passé ? |
|
 | |
Lellia

Nombre de messages: 748 Age: 20 Localisation: Quartier général Coter: Bien Nature: Magicienne Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:16 | |
| Nous les avons fait disparaître, tous ensemble.
Lellia se tourna vers Saphyra.
Je crois que tu te sous-estime Saphyra. Où vis-tu ? Et que faisait-tu ici ? |
|
 | |
Ashna

Nombre de messages: 448 Age: 23 Localisation: quartier général Coter: bien Nature: magicienne Date d'inscription: 08/08/2008
Infos Personnage Zetchs: 0 Race: Magicien Arme: Pouvoir
 | Sujet: suite ASHNA IS BACK Sam 9 Aoû - 16:19 | |
| Cesse un peu de poser des questions et dépêchons-nous de sortir d'ici.
Intervint alors Ashna qui serrait son frère dans ses bras. Elle attrapa la main de Kaïley et passa devant les deux jeunes fille, heureuse d'avoir retrouvée son cadet mais toujours sur ses gardes. |
|
 | |
Lellia

| Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:22 | |
| Lellia avança alors mais elle ne put s'empêcher de continuer de la questionner.
Tu vis seule ? Tu es ici depuis combien de temps ? Tu va dans une école de magie au moins ? |
|
 | |
Saphyra

Nombre de messages: 289 Age: 14 Localisation: Finistère (29) Coter: Bien Nature: Ca dépend de ce que je fais Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:28 | |
| Saphyra vit l'autre jeune fille passer avec son frère devant elle. Elle répondit auw questions de Lellia en avançant derrière Kaïley.
-Alors, en fait je vivais dans la forêt avec mes parents. Un jour où j'étais sortit, je me suis fais capturer. Et on m'as livré à Elora, si j'ai bien compris c'était pour des expériences. Je ne me suis pas laissée faire et du coup on m'a envoyé ici. Ca fait trois ans au moins que je là. Et non, je ne vais pas dans une école de magie, je ne suis jamais sortie d'ici. |
|
 | |
Ashna

Nombre de messages: 448 Age: 23 Localisation: quartier général Coter: bien Nature: magicienne Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: suite Sam 9 Aoû - 16:32 | |
| Ashna se retourna subitement et plaqua les deux jeunes filles contre le mur de pierre, avant de poser sa main sur la bouche de Lellia pour la faire taire. Kaïley la regarda avant de se plaquer contre le mur à son tour, elle posa un doigt sur sa bouche pour faire signe à tous de ne rien dire. Elle enleva sa main de sur la bouche de Lellia avant de s'éloigner des quatre autres pour se rapprocher du croisement du couloir. Des voix fortes venaient de l'autre bout du couloir et s'avançaient dans leur direction, il devait bien y avoir plus de cinq gardes.
Garde : Il paraitrait même qu'Elora veuille voir le gamin... c'est vraiment bizare.
Ashna baissa les yeux vers son frère, persuadée que les gardes parlaient de lui... |
|
 | |
Lellia

| Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:35 | |
| Je n'en reviens pas ! C'est incroyable que tu sois restés trois ans ici ! Sa va te faire bizarre de sortir ! Tu va essayer de retrouver ta famille à la forêt ? Veux-tu que nous t'aidions ?!
Lellia était totallement exité. Ils avaient libérès Kaïley et avait fait une nouvelle rencontre. La jeune fille se sentait courageuse et avait envie d'aventure !
Soudain Ashna la plaqua au mur. Lellia se tut, son coeur commençait à battre plus rapidement dans sa poitrine. Elle entendit les gardes.
Mince ! chuchota t-elle. On fait quoi maintenant ? |
|
 | |
Ashna

| Sujet: suite Sam 9 Aoû - 16:42 | |
| C'est déjà une chance qu'ils ne vous aient pas entendues !
Chuchota Ashna en fulminant contre les deux bavardes. Elle n'avait aucune envie de se faire prendre et encore moins d'être à nouveau séparé de son frère qui, apparemment, intéressait Elora... La jeune fille cherchait quelque chose à faire, ils étaient trop nombreux, ça c'était sûr mais il n'y avait aucun endroit où se cacher et aucune sortie, pas même une fenêtre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:42 | |
| Ce que les filles croyait c'est que c'était des garde. Or, c'était Max et Asbath qui discutait... Ils arrivèrent devant les filles:
BOn, je croit qu'il est temp de rentrer.
Il vit Saphyra:
Qui est tu? |
|
 | |
Ashna

| Sujet: suite Sam 9 Aoû - 16:46 | |
| Euh...
Ashna était soulagée de ne pas être tombée sur des gardes mais elle trouvait ça imprudent de parler en plein milieu d'un couloir certainement cerné de gardes.
Ce n'est pas vraiment le temps de parler.
Coupa Ashna alors que Saphyra allait répondre.
Sortons d'abord d'ici.
Elle prit son frère par la main pour se rapprocher d'Asbath. Il devait bien savoir par où sortir, lui au moins. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:52 | |
| Max regardait Saphyra avec de la curiosté et de l'étonnement. Lorsque Ashna proposa de sortir au plus vite, il lui lanca un regard d'affection, pour la remercier de les éviter d'avoir plus d'ennuis. Ashna et Kailey commencèrent à partir. Il les suivirent tout en restant sur ses gardes pour éviter de se faire attaquer. Il se retourna soudain vers Asbath:
-Vous n'avez rien entendu? |
|
 | |
Ashna

| Sujet: suite Sam 9 Aoû - 16:56 | |
| Ashna s'arrêta, écoutant attentivement les alentours. Elle n'entendait aucun son, aucun bruit provenant d'autre part que de Lellia et Saphyra qui continuaient de chuchoter et de ricaner, à son grand agacement.
Je n'ai rien entendu...
Elle écouta plus attentivement et cette fois ci entendit des pas légers et discrets venir d'un endroit inconnu... |
|
 | |
Saphyra

| Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:58 | |
| Saphyra répondit à la question de Lellia.
-Je ne sais pas, ils ne me reconnaîtrerons peut-être pas quand je rentrerais et ça me fait peur.
Puis elle se fit plaquer contre le mur, elle ne dit rein et ne bougea pas. Saphyra suivit tout le monde dehors, elle était intimidée par les autres personnes masi se disait que c'était eux qui devaient se demander qui elle était. Elle n'osa que dire :
-Je m'appelle Saphyra et j'ai 10 ans. |
|
 | |
Lellia

| Sujet: Re: Dans les cachots Sam 9 Aoû - 16:59 | |
| [ HJ : J'ai continué dans les couloirs ^^ ] |
|
 | |
|