Les Zetchs sont l'argent virtuel du monde d'Elora (representer par un A.). Chaque personnage aura sa somme du départ et chaque mois, il en gagnera. Les eleves peuvent aussi gagner des Zetch en cours, défi... Chaque mois, un élève gagne 10 000A. Les non actif pourront en perdre et les eleve plus serieux et ce qui gagnent des défis pourront en gagner. Chaque personnage commence avec 0A. Le détaille de Zetch par personnage sera détailler dans sa fiche de personnage et dans le panneau d'affichage de l'école.(à venir) L'élève devra modifié ses Zetch dans sa fiche de personnage et je m'occuperait de le modifié dans le panneau d'affichage.
2- Les Armes
Il existent 8categories d'armes. Chaque categories comprend 8articles. Il existent 2sortent d'armes: -Les armes de novice: Ces armes sont peut chert mais ne donne aucun bonus. -Les armes des experts: Ces armes sont d'un prix plus élevée mais donne des bonus à son porteur. Chaque personnage peut avoir jusqu'a 3armes mais il est interdit d'avoir 2armes de même categories.
Ce reglement pourra être modifié si necessaire. Pour montrer que vous l'avez bien lu, merci d'ecrire LU ET APPROUVE.
Ouais... mais pour Elora et moi comment on fait ?? On est pas élèves de l'école !! On a plus d'argent ? LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Règles Magasins Dim 10 Aoû - 13:57
J'y avait pas pensée Be je pensent que c'est Elora et Renbark qui vous donnent des Zetchs en plus pour vos bonne action et comme tout le monde vous gagner 10000A par moi