~~ Le monde d'£lora ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Le monde d'£lora ~~


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recruter les elfes,nains et fées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:17

Ashna sourit. L'intervention de son amie l'avait sortit de ses pensées qui allaient toutes vers Kaïley et cela l'arrangeait bien.

C'est pas grave...

Répondit elle en baissant la tête.

Je crois... que nous pouvons sortir un peu plus explorer.

La jeune magicienne sortit de sa chambre en riant, suivie par Lellia.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:20

Lellia et Ashna sortirent du somptueux palais pour visiter les lieux. L'habitat des fées ressemblait à un petit village anciens. Mais il y avait beaucoup de choses qui scintillaient, et des tas de boutiques plus merveilleuses les unes que les autres.

Regarda là ! dit Lellia en voyant une boutique d'arme.

Lellia entra alors directement dans le magasin. Elle observa avec attention chaque arme, les arc, les épées et même les baguettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:25

Ashna regardait aussi chaque arme avec attention mais elle n'avait pas envie d'en acheter une. Elle avait déjà une épée et elle sentait qu'avec, elle était à l'aise dans un combat. Ashna n'avait pas oublié June et tout ce qu'elle lui avait appris mais préféra se concentrer sur l'instant présent et admirer les baguettes avec Lellia qui semblait très intéressée par ces objets. Il est vrai que la jeune magicienne avait toujours trouvé la baguette de la co directrice très belle et Ashna savait bien que Lellia rêvait secrètement d'avoir une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:32

Le regard de Lellia fut attiré par une magnifique baguette qui se trouvait en haut d'un étalage. Elle était blanche, semblait être faites en corail, les extremités étaient en bois clair...

Combien coûte celle-ci ?

Le vendeur : 7600 Yetch mademoiselle

Lellia avait une envie irrésistible de la prendre, mais elle ne pouvait pas... La jeune fille se tourna alors et laissa échapper un hoquet. il y avait un grand baton magnifique sur lesquel se trouvait une pierre dans le bout. Lellia s'approcha, elle reconnut se baton, c'était celui d'Aulaf...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:41

Ashna regarda Lellia, puis ce qu'elle semblati fixer. Ashna n'avait jamais vu ce bâton auparavant mais apparemment, il faisait partie des souvenirs de Lellia.

Qu'est ce que c'est ?

Demanda Ashna en faisant quelques pas vers le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:45

Lellia ne put s'empêcher de poser les doigt sur le baton.

C'est le... Le baton d'Aulaf...

Le vendeur était occupé à compter ses sous, il ne faisait pas attention aux deux filles.

Ashna il faut que je te dise...

Lellia savait qu'il était temps de dire la vérité, et c'était à Ashna qu'elle faisait le plus confiance.

Ecoute, quand nous étions à la forêt il y a eu un moment où... Où sans le vouloir j'ai arrêté le temps...

Ashna fronça les sourcils.

Et je me suis demandé ce qui se passait, et tout à coup Aulaf est apparut et il, il m'a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:54

Ashna ne savait pas vraiment quoi dire. Elle croisa les bras tout en continuant de regarder le bâton.

Il t'a parlé du bâton... ou de quelque chose ?

Lellia semblait perdue dans ses souvenirs, cela semblait l'effrayer de pouvoir contrôler le temps mais Ashna ne voulait pas la voir inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:16

Non pas du tout... En réalité il ne m'a pas vraiment parlé de quelque chose, il avait l'air préssé... Mais comment un... Comment un mort peut-être préssé ?

Lellia se rendit compte alors que le comportement d'Aulaf avait été étrange...

Combien vaux se baton ?

Le vendeur : 15000 Yetchs

Lellia savait que c'était le prix à mettre pour un baton d'un si grand mâge, Aulaf était encore plus puissant avec ce baton, et à présent c'était Lellia qui avait ses pouvoirs...

Je vais avoir l'air ridicule avec ça... Je préfère attendre pour l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:26

Ashna sourit. C'est vrai, comment un mort pouvait être pressé. Elle salua le vendeur et sortit de la boutique derrière Lellia qui réfléchissait à nouveau à sa rencontre avec Aulaf.

Mais... tu as le Collia [ HJ : Si je me souviens, Ashna n'est pas au courant qu'elle l'ait perdu ]

Lellia marchait à pas pressés et Ashna devait faire des grands pas pour pouvoir la suivre. A présent, aucune des deux magiciennes n'admirait le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:32

Lellia se tourna vers Ashna.

Quoi tu n'est pas au courant ?

Ashna haussa les épaules.

J'ai perdu le Collia ! Je ne sais pas comment ni pourquoi mais il a disparu !!

Ashna semblait perdue dans ses pensées elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:49

Ashna était un peu paniquée. Elle ne s'était pas attendue à ce genre de réponse, Lellia n'avait jamais perdu le Collia auparavant.

Tu ne l'as pas trouvé à l'école ? Dans le quartier général ? Quelque part ?

En fait elle était vraiment paniquée, ce voyage ne servait à rien sans le Collia, Lellia serait presque incapable de vaincre Renbark, sauf si elle faisait d'énormes progrès en magie...
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:52

Biensur que j'ai cherché partout ! Mais c'est étrange ! Même si je l'oubli quelques part le Collia revient forcément vers moi, dans ma poche ! C'est... C'est automatique !

Ses propres paroles l'inquièterent. Lellia avait peur que le voyage finisse mal à cause de ça. Comment le Collia avait-il pu disparaître ainsi ? C'était vraiment étrange...

De toute façon pour le moment il n'y a rien à faire... Regarde là bas il y a un petit étang, nous n'avons qu'a aller nous poser...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:01

Ashna préféra ne pas envenimer les choses et suivit Lellia vers l'étang. Lellia n'avait pas envie de parler de cet incident et Ashna ne faisait rien pour en savoir plus, reconnaissante envers son amie qui elle, ne lui posait pas de questions sur l'origine de l'épée qu'elle portait toujours sur elle à présent.

Je pense qu'on a pas fini notre voyage de si tôt...

Dit Ashna après un court silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:20

Lellia et Ashna s'assirent au bord de l'étang. Admirant les reflets du soleil sur l'eau paisible...

Je me demande combien de temps le voyage va t-il nous prendre...

Ashna écoutait lellia en silence. Elle envoyait des galets dans l'eau. Soudain une créature sortit de l'étang, pour replonger à nouveau. Lellia se leva toute éxitée.

Wouah ! Quest-ce que c'était que ça ?! On aurait dit une mini sirènes !

Ashna : Surrement une créature des eaux...

Lellia s'avança près du bord. Elle ne voulait pas avançer trop, par peur d'être emporté. Une fée arriva alors vers les deux jeune filles.

La fée : Monsieur Asbath vous demande au palais.

Lellia et Ashna acquiscèrent et suivirent la fée qui les menaient au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:16

Lellia entra la première dans le palais, suivie par Ashna qui sourit à la fée qui resta à l'extérieur, contente de les avoir approchées, apparemment. Les deux jeunes magiciennes marchèrent vite jusqu'à la table à laquelle elles avaient siégé il y a à peine une heure. Cette fois, la reine des fées n'était pas là, il n'y avait qu'Asbath et, curieusement, l'endroit était moins lumineux. Le directeur se tordait les mains, apparemment pressé, ce qui oppressa les deux jeunes filles qui s'arrêtèrent devant la table. Asbath leur fit un signe silencieux pour qu'elles s'assoient face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:40

Lellia s'assit et attendit silencieusement qu'Asbath leur parle.

Asbath : En fait je... Je voulais surtout parler à Ashna.

Trés bien !

Lellia avait répondu trés vite et séchement, elle détèstait qu'on fasse des sous entendus ainsi. Asbath avait l'air de s'en être rendu compte et il se dépècha de se rattraper :

Asbath : Non, non Lellia ce n'est rien. Tu peux rester sans soucis.

Lellia se rassit alors à la table et écouta Asbath. Elle savait que ce qu'il allait dire allait être grave, car cela concernait Ashna.

Asbath : Ashna nous avons eu un problème... Un problème avec... Ton frère. Voilà je ne vais pas y aller par quatres chemins, il a été enlevé par Elora.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:49

Ashna ferma lentement les yeux pour reprendre son souffle, il ne fallait pas qu'elle cède à la peur ou la colère. La jeune magicienne rouvrit les yeux pour fixer Asbath.

Co... comment ça se fait ?

Elle ne savait pas vraiment ce que pouvait bien vouloir Elora à son frère et espérait qu'Asbath pourrait lui apporter des réponses. Ashna vit alors qu'Asbath serrait les poings, apparemment il avait la réponse à sa question mais n'osait pas vraiment lui répondre. Devant le silence du directeur, la jeune fille baissa les yeux, la colère commençait à monter en elle. Sans prévenir, elle se leva brutalement pour faire face au directeur, elle n'était qu'à un mètre de lui à peine mais n'avait pas peur de ce que pouvaient entraîner ses actes.

Dites-moi ! Dites-moi ce que vous savez !

Ashna criait aussi fort qu'elle le pouvait, elle n'en pouvait plus, elle avait traversé trop d'épreuves en peu de temps et celle-ci était celle de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:04

Lellia se leva à son tour. Elle n'en voulait pas à Ashna de se comporter ainsi, car elle aurait de même. Mais il ne fallait pas qu'elle attaque Asbath dans la douleur.
Asbath lui n'avait pas bougé d'un pouce sur sa chaise. Il avait l'air de s'être attendu à cette réaction. Ce qui avait l'air de rendre Ashna encore plus furieuse.


Asbath : En réalité Kaïley s'est plus ou moins jeté dans la geule du loup... Il a fait une fugue de l'école. Il voulait nous rejoindre car il n'avait pas l'air de supporter d'être tenu à l'écart. Tu le connais Ashna... Enfin en tout cas il à réussi à sortir, seulement Elora l'a surpris seul, alors elle l'a kidnappé pour faire pression sur nous. Et je pense qu'elle va...

Lellia avait peur de ce qu'Asbath allait leur reveler. Car elle même devinait ce qu'il allait dire, et cela lui faisait terriblement peur...

Asbath : Je pense qu'elle va essayer de le faire parler. Par tout les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:16

Ashna fixait Asbath avec colère et dégout.

N'essayez pas... de me faire culpabiliser... je l'ai tenu à l'écart... pour sa sécurité...

Sur ces mots, la jeune magicienne sortit du palais, sans même se retourner vers Asbath ou Lellia qui n'avait pas oser bouger, tant le tension était intense. Elle sortit à l'air libre et respira profondément, cherchant un moyen de se calmer. Les images de que lui avaient montrées Xecty lui revenaient en tête, elle ne voulait pas que ça arrive, il ne fallait plus jamais que ça arrive. Ashna ne savait pas quoi faire, Elora était sans pitié et elle n'hésiterait pas à faire du mal, même à un enfant pour obtenir des réponses. La jeune fille baissa les yeux vers ses jambes, elles étaient peut être remises à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:44

Lellia était à présent seule avec Asbath dans la pièce. Un silence pesant envenimait l'athmosphère. La jeune magicienne quitta alors la salle, sans adresser un regard vers Asbath.
Lellia arriva alors dans le couloir. Elle voyait la grande porte ouverte et Ashna dehors, qui avait l'air furieuse et perdue dans ses pensées. L'adolescente ne savait pas si elle devait aller réconforter son amie, où la laisser seule...
Lellia décida qu'il vallait mieux aller la voir, pour lui éviter d'avoir des pensées noirs...


Ashna, il ne feront rien à Kaïley. Car c'est leur seul moyen de pression. Et Elora est cruel mais pas au point de faire souffrir un enfant. Et Kaïley ne parlera pas, je suis même sur qu'il trouvera un moyen de s'échapper, comme la première fois !

Lellia espèrait que ses paroles réconforterait un peu Ashna, car elle pensait réèllement tout ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:07

Ashna baissa les yeux, elle savait bien qu'Elora était assez cruelle pour torturer un enfant, ce n'était surement pas la première fois qu'elle le ferait, comme avec Saphyra. La jeune fille ferma les yeux, elle avait besoin de réfléchir et pour ça, il fallait qu'elle soit seule.

Laisse-moi...

Dit-elle après un long silence sans même se retourner vers Lellia. Voyant que son amie ne bougeait pas, Ashna ajouta à mi-voix :

S'il te plait...

Ashna partit sans rien dire de plus, elle passa devant Lellia pour aller dans sa chambre.

Lorsqu'elle entra, elle la trouvait froide et peu accueillante. Ashna s'assit sur son lit et commença à réfléchir, essayant d'organiser ses souvenirs pour tenter de savoir quoi faire.


Après de longues minutes de réflection, Ashna se leva, il fallait qu'elle parte pour chercher son frère, avec ou sans les autres ça lui était bien égal.

? : Ne fais pas ça...

Qui est-ce ?

Ashna regardait autour d'elle, cette voix lui était familière mais elle n'arrivait pas à la reconnaître. Soudain, apparaissant devant elle comme si elle avait toujours été là, June faisait face à Ashna.

June : Tu as donc tout oublié...

Elle semblait déçue de l'entêtement d'Ashna qui se sentit honteuse, elle avait oublier sa colère rien qu'en voyant la jeune fille.

C'est mon frère...

June : Ce sont tes amis... aies confiance en eux... en moi. Ne va pas là bas... pas pour le moment.

June s'était avancée et n'était qu'à deux ou trois mètres d'Ashna qui se rassit sur le lit.

Je ne peux pas le laisser là bas !

June : Tu ne peux pas abandonner ton amie... ce n'est pas seulement sa quête, c'est la tienne aussi.

Je les ai entraînés dans mes affaires une seule fois... et le résultat était désastreux... ce sont mes affaires, c'est à moi d'aller chercher Kaïley... et seule

Ashna se leva et s'apprêta à sortir de la pièce.

June : Alors oublie ce que je t'ai appris... tu ne mérites pas de savoir te battre... tu ne mérites même pas tes amis, si tu les abandonne ainsi.

Ce que venait de dire la jeune fille bouscula tout dans la tête d'Ashna qui, sans même s'en rendre compte, fondit en larmes sous les yeux de June qui ne bougea pas.

June : Reste. Ne fais pas de choses irréfléchies, c'est le meilleur moyen de réussir à sauver ton frère en restant en vie.

Sur ces mots, June disparut comme elle était venue, sous les yeux d'Ashna qui continuait de pleurer sans s'arrêter, elle n'en avait pas envie, elle avait besoin de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:06

Lellia était quelqu'un d'entêtée. Mais elle savait que si Ashna lui avait demandé de la laisser seule, c'est qu'elle en avait vraiment besoin. La jeune magicienne éspèrait seulement qu'elle ne ferait rien d'iréfléchit...
Lellia retourna donc près de l'étang si magnifique, avec ses reflets argentés. Elle s'assit au bord de l'eau et admira le paysage...
Soudain une fée sortit de l'eau. Lellia sursauta et se recula. La créature avait des ailes bleu et rose, ce qui lui donnait un air de petite fille. Elle avait deux couettes et de grands yeux violets.


Heu... Bonjour.

La fée : Bonjour ! Je suis la fée bonbon !

Lellia trouvait ça étrange, et ridicule à la fois.

La, la quoi ?

La fée bonbon : Je suis la fée bonbon ! C'est ainsi que l'on m'apelle ! J'aide les personnes triste à voir la vie en rose !

Merci mais ce n'est pas moi qui ai besoin de ton aide, ce serai plutot Ashna...

La fée bonbon : Non, elle veut être seule, toi en revanche tu as besoin de quelqu'un pour parler, parler de ta quête et... Du Collia.

Lellia se leva d'un bond.

Tu sais où est le Collia ?!

La fée bonbon : Biensur que je sais. Mais c'est à toi de trouver. Personne ne l'a volé, c'est toi qui l'a perdu.

Je ne comprend pas...

Lellia se rassit découragée. Elle n'avait pas perdue le Collia, car il ne pouvait pas se perdre... La fée bonbon s'assit alors à coté de Lellia, et la regarda avec ses grands yeux pénétrant.

La fée : Réfléchit, quand est-ce que tu l'a perdu.

Quand j'étais dans la forêt.

La fée : S'est-il passé quelque chose d'inabituelle ?

Heu... On a vu les parents de Saphyra et aprés...

Soudain Lellia eu comme un flash. Elle revoyait bien ce moment où elle avait discuté avec Aulaf, Ce moment où elle avait figé le temps. La jeune magicienne se leva alors et se mit à sauter en l'air. Elle devait avoir l'air idiote mais peu lui importait, elle pensait avoir la réponse.

Le Collia ! Je l'ai perdu quand j'ai figé le temps !!

La fée : Certains objets, et certaines personnes ne peuvent être vu que quand le temps est arrêté.

Alors... Alors le Collia est bloqué dans le temps ?

La fée : Et oui c'est exact ! Maintenant à toi d'essayer de le récuperer.

Sur ce, la fée disparut de nouveau au fin fond de l'étan. Lellia n'attendit pas une seconde et courrut vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:24

Après avoir pleuré pendant de longues minutes, Ashna se leva et se mit à tourner dans la pièce. Elle ne savait toujours pas ce qu'il fallait faire. Kaïley était peut-être en train de souffrir pendant qu'elle, elle restait là à rien faire. La jeune fille ne réfléchit pas plus longtemps, elle ouvrit la porte à la volée et sortit en marchant à toute vitesse à travers les couloirs, il n'y avait plus de temps à perdre, tout leur était compté à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:46

Lellia courrait à toute vitesse dans les couloirs, quand soudain...

BANG !

La jeune fille tomba à la renverse. Aprés quelques instants, elle rouvrit les yeux. Elle venait de percuter Ashna de pleins fouet. Lellia l'aida à se relever et la regarda. Ashna avait les yeux tout rouge et semblait en furreur, mais Lellia était trop heureuse pour lui parler de tristesse.

Ashna !!! Je sais où est le Collia ! Une fée m'a aidé ! Il est bloqué dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:52

Ashna ne se préoccupait plus vraiment du Collia, ni de personne d'ailleurs, il fallait qu'elle trouve Asbath ou n'importe qui.

Et alors ? Va le chercher.

Sur ces mots, la jeune magicienne repartit après avoir jeter un regard plein de colère à Lellia, de toute façon, elle regardait tout le monde comme ça maintenant. Après tout, le Collia n'était pas son affaire, il n'y avait que Lellia qui pouvait s'en occuper alors en quoi elle pourrait bien servir à toujours rester à côté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recruter les elfes,nains et fées   Recruter les elfes,nains et fées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter les elfes,nains et fées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grottes des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Le monde d'£lora ~~ :: Exterieur de l'école :: La forêt Elora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser