~~ Le monde d'£lora ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Le monde d'£lora ~~


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mission de Xecty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

La mission de Xecty Empty
MessageSujet: La mission de Xecty   La mission de Xecty EmptyDim 10 Aoû - 17:16

Xecty marchait dans la forêt. Elle était très énervée. La mission que lui avait donnée Elora était vraiment stupide et indigne d'elle. L'elfe dégaina la longue épée attachée à sa ceinture et se mit à battre l'air avec, sans faire attention aux arbres ou encore aux deux gardes derrière elle. De toute façon, elle ne pouvait plus supporter ces deux idiots qui devaient la suivre partout, soit disant pour la protéger. A la fin, c'était toujours Xecty qui se retrouvait à devoir protéger ses gardes inconscients. L'elfe s'arrêta subitement pour se retourner vers un garde, elle était encore plus agacée à présent.

Auriez-vous l'amabilité... de ne plus marcher sur ma robe.

Elle tira subitement le pan de robe qui était sous la chaussure du garde et le fit tomber contre un tronc d'arbre. Le gros homme se rattrapa difficilement tandis que l'elfe ricanait. Il est vrai que la robe de Xecty était longue et traînait sur le sol environ un mètre derrière elle, apportant un aspect plus angélique encore à la silhouette fine et grande de l'elfe. Malgré la longueur de sa robe, Xecty n'avait aucun mal à se battre. Le tissu état léger et fin. Si la robe avait été blanche, on aurait pu voir au travers les formes gracieuses de la jeune elfe.
Elle reprit sa route, continuant de battre l'air avec sa lame, essayant de blesser un de ses gardes qu'elle ne supportait vraiment plus et ce qu'elle vit n'arrangea pas son avis sur les gardes...


L'homme était allongé dans les feuilles, visiblement, il ne s'était pas endormi mais avait plutôt été assomé par une longue chute. Xecty accéléra le pas, vraiment trèèès en colère. Elle s'arrêta à quelques centimètres du corps couché. Le garde était encore vivant, l'elfe le savait bien parce qu'il ronflait bruyamment. Elle frappa l'homme par un coup de pied très faible par rapport à d'habitude.

Debout ! Incapable...

Le garde se réveilla en marmonant des insultes envers la personne qui l'avait réveillé sous le ricanement des deux gardes de Xecty. L'elfe leur lança un regard mauvais avant de s'accroupir face au garde qui baillait à présent, l'épée toujours en main.

Pourrais-tu me dire... pourquoi est-ce que tu dors ?

L'homme comprit alors qui était face à lui. Il ouvrit de grands yeux terrifiés et recula de quelques mètres.

Le garde : Je... je... je...

Xecty poussa un soupir de désespoir, décidément ce n'était pas sa journée.

Tu ne devais pas te trouver... dans la maison... par hasard ?

Le garde : J'y, j'y étais madame mais... elles sont arrivées et pouf !

L'elfe leva un sourcil perplexe, les gardes n'étaient vraiment pas malins.

Elles ? Qui elles ?

Le garde : L'elfe... qui s'est échappée et deux autres filles...

Des filles qui étaient au château ?

Le garde : Oui... il semblerait vu qu'elles étaient avec l'elfe... elle cherchait ses parents.

Xecty ricana. Elle s'éloigna du garde, après tout, elle avait obtenu les informations qu'elle voulait. Elle se tourna vers ses gardes qui fixaient sa coiffure étrange. En effet, Xecty avait les cheveux relevés, retenus par une sorte de couronne d'or qui passait derrière sa tête pour revenir sur son front [ HJ : ndlr signature ]. Il est vrai que cette coiffure la rendait encore plus terrifiante et encore plus belle. Pour la première fois depuis le début de la journée, Xecty sourit et dit au garde assis :

Tu vas rester ici... elles vont sans doute revenir.

Sur ces mots, Xecty lui jeta un regard noir avant d'ajouter :

Et... cette fois, fais attention avec les sorts.

Elle partit sur cette phrase, suivie par ses deux gardes qui trotinnaient derrière elle, tellement elle faisait de longues foulées. Elle ne le montrait pas mais, au fond d'elle, l'elfe était perplexe. Le garde avait été expulsé à environ cent mètres de la maison. Elle ignorait qui avait pu faire ça mais, ce qu'elle savait c'est que seulement des personnes d'une grande puissance pouvaient utiliser ainsi la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

La mission de Xecty Empty
MessageSujet: Re: La mission de Xecty   La mission de Xecty EmptyDim 10 Aoû - 17:53

[ HJ : Désolé de me pt l'incruste mais j'adore comment tu écrit ! Et le caractère que tu conne à ton personnage ! Elle est effrayante... Rolling Eyes ]


Dernière édition par Lellia Klautt le Dim 10 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

La mission de Xecty Empty
MessageSujet: Re: La mission de Xecty   La mission de Xecty EmptyDim 10 Aoû - 18:18

[ HJ : LOL ! Contente que tu le prennes sur la rigolade... pour le moment !! Je n'ai pas encore montré le côté méchant de Xecty... en fait, Renbark lui a interdit de faire du mal à ses gardes, elle doit les garder en vie pendant plus d'une semaine, alors elle ne leur fait pas de mal... Mdrr !! Mais ne t'en fais pas, elle va être méchante !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

La mission de Xecty Empty
MessageSujet: Re: La mission de Xecty   La mission de Xecty EmptyDim 10 Aoû - 18:21

[ Je sens que ça va être Morteeeeeeeel la suite !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

La mission de Xecty Empty
MessageSujet: Re: La mission de Xecty   La mission de Xecty EmptyDim 10 Aoû - 18:34

[ HJ : Ouais ouais ouais !! Compte sur moi !! Ou plutôt sur Xecty !! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Xecty Empty
MessageSujet: Re: La mission de Xecty   La mission de Xecty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Xecty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant la mission au chateau
» Papotons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Le monde d'£lora ~~ :: Exterieur de l'école :: La forêt Elora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser