~~ Le monde d'£lora ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Le monde d'£lora ~~


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les parents de Saphyra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 22:45

Tout le monde arriva dans la forêt. Lellia était contente, car cette fois elle n'avait pas atterit dans la boue...

Bon eh bien... Saphyra, tu connais cette forêt mieux que nous. Quand on a pu voir tes parents avec les Chrysorènes, tu a reconnu l'environnement ?

Lellia attendit la réponse de Saphyra.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 23:00

Saphyra essaya de se rappeler ce qu'elle a vu. La grotte, elle en avait déjà vu une plus loin et les gros arbres elle ne s'en rappelait pas. C'est certain que la végétation avait poussé lorsqu'elle était dans les cachots.

-Je sais qu'il y a une grotte un peu plus loin mais sinon pour les arbres je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 23:11

Jessy parla d'un ton très doux à Saphyra

- Ne t'inquiète pas Saphyra même si tu ne te rappelle plus de la végétation environnante on devrait comme même y arrivé
On ne peut pas forcément trouver du premier coup mais on ne va pas abandonner
comte là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 23:18

Lellia souria à Jessy et commença à avançer à travers la forêt. Elle poussa les branches d'arbre qui la gênait et scrutait les alentours.
Au bout de dix minutes de marche, à chercher la maison des parents de Saphyra, Lellia crut voir quelque chose de famillier.


Saphyra ! Il n'y avait pas cet arbre ?!

En effet ils se trouvaient près d'un grand chène, et quelques pas plus loin, il y avait une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 23:26

Saphyra sourit à Jessy. Ca la rassurait beaucoup et elle le remercia du regard.

-Je crois qu'on ferait mieux d'essayer la grotte, leur maison n'était pas loin. Mais je ne sais pas si c'est celle qu'on a vu. Enfin j'espère.

Après avoir marcher quelques minutes, Lellia la fit sauter de joie en disant qu'elle avait vu un arbre. Et c'était vrai, Saphyra hurla de joie et courut vers la grotte.

-Oui, c'est ça ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 23:34

Jessy hésita

- Pour être sûrs que c'est bien cette grotte, ne faudrait il pas d'abord chercher la maison ? Si ça pouvait nous éviter de tomber sur quelque chose de pas très accueillant disons.

Mais Saphyra ne l'écoutait plus, elle se trouvait déjà à l'entrée de la grotte, il espéra trouver du soutient de la part de Lellia mais elle était également dans l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 23:39

Lellia et Saphyra était à l'entrée de la grotte.

Allez viens Jessy, fait pas ton rabajoie.

Lellia tatonna les roches.

Je ne crois pas qu'il y ai de magie noir ici. Saphyra, je pense que c'est à toi d'entrer la première.

Lellia sourit à Saphyra pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 23:45

- Très bien j'arrive mais si on rencontre quelque chose de malveillant ne dite pas que je ne vous avez pas prévenu !

Malgré sa rétissance à entrer dans la grotte il finit par suivre ses amies.
Ils firent quelques pas quand ils entendirent du bruit semblant provenir du fond de la grotte.


- Oh là là.... ça sent pas très bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 23:47

Saphyra était tellement excitée qu'elle n'avait pas entendu Jessy. Elle partit en courant vers la grotte, il faisait sombre et elle ne voyait pas bien. Saphyra sourit à Lellia, et entra dans la grotte. Elle essaya de distinguer un chemin mais ne pouvant rien voir à cause du noir, elle demanda à Lellia si elle ne pouvait pas faire de la lumière si c'était possible. Saphyra s'enfonça encore un peu et entendit des bruits. Puis après s'être encore plus enfoncés, des voix. Elle se rapprocha, son coeur battait plus vite que d'habitude, tellement elle redoutait que ce soit autre chose que ses parents qui parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMar 12 Aoû - 23:59

Lellia ( qui avait récupérée le Collia en faisant le menage ) fit voler le Collia en boule lumineuse au dessus de Saphyra. Elle entendit elle aussi les voix, et se sentait trés éxitée. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, elle imagina l'exitation que devait ressentir Saphyra. Jessy vînt à coté d'elle.

J'éspère que ses parents sont acceuillant.

Murmura t-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 0:09

- Si c'est vraiment ces parents qui se trouvent au fond de cette grotte, ils devrait pas se jettait sur nous s'ils voient Saphyra, enfin j'espère !

Malgré l'incertitude vers lequel ils avancaient, Jessy ne pouvait s'empècher de faire de l'humour, sans doute pour dissimuler sa peur.
Grâce au collia de Lellia ils purent aperçevoir que la grotte se diviser en deux passages : l'un à droite qui s'emblait tout droit et l'autre, à gauche semblait légèrement descendre vers les profondeurs de la terre.


- Bon, on fait quoi? Droite ou gauche ?

Dit Jessy se tournant vers Saphyra.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 0:19

Saphyra vit la lumière qui venait du Collia, elle remercia Lellia. Saphyra vit les deux directions. Ses parents avaient toujours eut une préférence pour la droite, elle ne savait pas pourquoi.

-C'est vers la droite, j'en suis sûre.

Saphyra prit le chemin de droite. Ca devait être ce côté qu'il fallait prendre, car les bruits étaient plus perceptibles. Saphyra s'approcha, ils arrivaient au fond de la grotte. On voyait une lumière qui venait du fond, et les voix se rapprochaient. Saphyra marcha encore un peu, le coeur battant, et vit trois dos tournés assis à une table. C'était des elfes, ce qui réjouit Saphyra. Elle avança un peu, sans bruit. Saphyra regarda Jessy et Lellia, toute excitée. Mais un des elfes l'entendit et se mit face à eux. Saphyra sourit en reconnaissant son père, et celui-ci qui n'avait pas dut la reconnaitre ne comprit pas pourquoi elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 0:25

Lellia avança et vit l'elfe qui se levait face à Saphyra. Lellia se prépara à intervenir au cas où le père de Saphyra les attaquerait, ne sachant qui ils étaient. Lellia avança à coté de Saphyra et regarda l'homme. Il avait les même yeux que la jeune elfe et des cheveux long et noir. C'était un elfe élégant, il portait une tunique bleu et avait une carte dans les mains.

Heu... Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 0:31

Saphyra fit un sourire timide à son père. Elle était déçue qu'il ne l'ait pas reconnut mais elle trouvait ça normal. Il ne l'avait pas vu pendant trois. Sa mère arriva aussi, ainsi qu'un autre elfe qu'elle n'avait jamais vu. Saphyra se décida à parler.

-Bonjour papa, bonjour maman ^^...

Elle ne savait pas trop quoi dire et interrogea Lellia et Jessy du regard. Les elfes avaient l'air complétement ahuris.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 0:35

Lellia non plus ne savait pas quoi dire, mais quand elle vit que Saphyra avait besoin d'aide, elle essaya d'intervenir.

Heu, je... Je vous présente votre fille Saphyra... Elle avait été enlevée et nous l'avons libèrée. Nous avons chercher par tout les moyens à vous retrouver, et je crois que nous avons réussi.

Lellia attendit la réaction des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 0:54

Saphyra fut soulagée que Lellia vienne l'aider. Ce n'était pas de refus. Le père de Saphyra regarda sa femme, l'air triste. Il n'avait pas l'air de comprendre. Mais Saphyra le comprenait. La jeune elfe les regarda. Elle voulait faire comprendre à ses parents que c'était vrai et que c'était bien leur fille qui se tenait devant eux. La mère de Saphyra fut la première à réagir. Elle regarda sa fille, sans rien dire. Puis, quelques secondes plus tard la serra dans ses bras. Saphyra sourit et regarda Jessy et Lellia.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 1:09

Jessi et Lellia étaient ravi de voir que Saphyra avait enfin retrouvé ses parents, ils ont tant d'évènements à se raconter et tellement de choses à se dire, en trois ans Saphyra avait beaucoup grandit mais ses parents constatèrent qu'elle avait encore les traits de visage représentatif de leurs familles : une petite fosette sur le menton.
La mère de Saphyra murmura comme même ces paroles parmis les larmes de joies qui coulaient sur son visage.


Mère de Saphyra : Saphyra ! Ma chérie, j'ai crus que je ne te reverrai jamais !


Dernière édition par Jessy le Mer 13 Aoû - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 1:19

[ Hors sujet : Alex si tu fais une autre personne tu doit écrire son prénom : et en gras et en bleu !! ^^ ]

Lellia avait les larmes aux yeux en voyant les retrouvailles. Elle regarda Jessy qui avait l'air également heureux. Lellia ne se sentait pas vraiment à sa place, et éspèra que le temps y remedirai.

Nous sommes heureux de vous avoir retrouvé !

Lellia souria à la famille d'elfe, à présent réunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 13:17

Saphyra souriait, ravie. Elle regarda son père et sa mère, heureuse de les retrouver. Puis, elle regarda Jessy et Lellia, leur faisant signe de rester. Elle voyait que Lellia n'était pas trop à l'aise, ce qu'elle comprenait. Mais Saphyra voulait qu'elle et Jessy restent ici, elle ferait les présentations. Saphyra voulait à tout prix dire que c'était eux quil'avaient fait sortir des cachots avec l'aide des autres. L'elfe ne savait pas trop quoi dire, elle restait sans bouger dans les bras de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 13:25

Les elfes leurs proposèrent d'entrer pour s'installer confortablement près du feu, ce n'était pas de refus, étant que Lellia congelait sur place. Ils entrèrent donc tour à tour. Les couloirs de la grotte était humide et sombre, mais la maison des parents de Saphyra était acceuillante et chaleureuse. Il y avait des bon sofa bien douillet, une magnifique table en chaine autour de lasquelle se trouvait des chaises en bois, surrement faites maison. Il y avait des photos de Saphyra au mur. Lellia ne put s'empêcher de voir à quel point elle avait changé. La pièce était bien chaude, et il y avait des plantes disposées en peu partout dans la maison. Lellia était contente de voir les que les elfes avaient du goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 13:34

Saphyra regardait la maison de ses parents. Elle l'aimait bien. Saphyra remarqua les photos d'elle, et fut surprise de se voir petite. Elle ne se reconnaissait presque pas, ce qui l'étonna beaucoup. Ca lui faisait du bien de savoir que son père et sa mère n'avaient manqués de rien. Saphyra invita Jessy et Lellia à s'asseoir, elle voulait qu'ils soient à l'aise. L'elfe continua de sourire et regarda autour d'elle. C'était bien entretenu et bien que ce soit au fond d'une grotte, ça ne sentait pas le renfermé comme dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 13:48

Tout le monde était assis dans les sofa près du feu. Lellia continuait de regarder autour d'elle, faisant mine de s'interesser à une mouche où encore à une chenille. Elle jeta un coup d'oeil vers Jessy qui prenait un plaisir fou à fixer ses lassets de chaussures. Lellia souria et regarda les parents de Saphyra, qui ne cessait de dévisager leur fille. Il y eu un gros blanc, où personne ne savait quoi dire. Lellia détèstait ça alors elle se lança :

Vous avez une trés jolie maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Invité
Invité




Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 15:19

Asbath les avait suivits sans se faire reperer. Il arriva devant la porte de la maison et frappa. Il attendit qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 15:43

Angel les avaient accompagnées ,et étati très heureuse pour Saphyra .Ainsi que de rencontrer les parents de l'une de ses élèves .Elle entendit frappé à la porte ,elle avertit les propriétaires de la maison .

Je crois que nous ne sommes pas les seuls à vouloir vous voir...

Dit la jeune co directrice d'un air rassurant .

En effet elle avait sondé les esprits et avait trouvé une présence bénéfique ,mais n'avait pas su exactement qui étati cette personne .Asbath lui avait fermé son esprit ou l'avait fermé pour ne pas attiré les ennuis autour de la maison des elfes .Brillante idée ,mais celà empecha Angel de savoir que c'étati lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra EmptyMer 13 Aoû - 16:43

Lellia entendit frapper. Elle fût étonnée que quelqu'un vienne à cet heure si tardive. Les parents de Saphyra allèrent ouvrit. Asbath se trouvait sur le seuil de la porte. Lellia tourna la tête, elle lui en voulait toujours un peu de ne pas s'être manifesté plus que ça pendant le combat avec Elora. Les elfes l'invitèrent à s'asseoir avec eux.

Vous savez votre fille est extrordinaire ! Elle ne le savait pas, mais elle possède des pouvoirs ! Donc elle a rejoint notre école le Collia !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les parents de Saphyra Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents de Saphyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parents de Saphyra.
» Recherche de la famille De Saphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Le monde d'£lora ~~ :: Exterieur de l'école :: La forêt Elora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser