~~ Le monde d'£lora ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Le monde d'£lora ~~


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les parents de Saphyra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:46

Les parents de Saphyra invitèrent Asbath à rejoindre les autres. Il vit ses eleves et vit que Lellia avait l'air d'être contrariée dut au comba, mais ne il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:53

Saphyra rougit en entendant Lellia. Elle n'était plus vraiment habituée à recevoir des compliments. La jeune elfe regarda ses parents, masi ne dit rien. Puis elle vit Asbath entrer. Saphyra se demandait si d'autres personnes viendraient. Elle aimait bien la maison, mais ne savit pas quoi dire. Saphyra attendit de voir la réaction de soin père et de sa mère quand Lellia dit qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle était entrée à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:43

Lellia regarda la réaction des parents de Saphyra.

Mère de Saphyra : Les elfes ont des pouvoirs, mais surtout en rapport avec la nature...

Père de Saphyra : C'est vrai, c'est étrange, normalement nous n'avons pas le même genre de pouvoir que les magiciens.

Lellia souria.

Eh bien votre fille est exeptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:31

Oui. Désolé mais je dois venir au sujet. Nous avons tous un ennemis en commun: Renbark. Et il faut l'avouer, il faudra bienun jour se battre contre lui et son armée. Donc je suis surtout la pour vous prevenir du danger, mais aussi nous devrions réunir le plus d'homme possible. Mais aussi les géant, les nains et peut-être quelque dragon. Ce voyage peut-être long, et fatale pour certaine personne. Mais si on veut avoir une chance contre lui...

Asbath vit le sourir des parents de Saphyra s'eteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:36

Lellia se tourna vers Asbath, elle trouvait sa déclaration un peu prématurée. L'adolescente s'avança vers son directeur et murmura :

Ils viennent de se retrouver, laissent leurs le temps !

Puis la jeune magicienne se leva.

Je crois que nous allons vous laisser en famille. Nous avons beaucoup de choses à faire et pas une minute à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:41

Asbath souriat:

Oui, j'ai une ecole à gerer. Au revoir et à très bientôt j'espere.

Asbath les salua, puis commença à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:06

Lellia sourit aux parents de Saphyra.

Merci pour votre acceuil, à présent nous devons nous hâter ( haha j'utilise des thermes savant XD ).

Lellia sortit de la grotte, accompagnée de Jessy, Mlle Ride et Asbath. Ils arrivèrent tous sur le chemin de la forêt. Lellia avait attendu de sortir pour leur annonçer la nouvelle.

Ecoutez, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer.

Tout le monde la regarda inquiet.

Le Collia a mystérieusement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:10

Le sourirt d'Asbath s'effaça directement:

Comment sa disparut? Tu est censée l'avoir toujours avec toi!

Asbath refusée d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:24

Je sais bien ! Dailleurs c'est automatique normalement ce Collia reste toujours dans ma poche, sauf si je lui ordonne de disparaître !

Lellia se sentait vraiment paniqué, jusque là elle avait essayé de ne pas y penser. Mais à présent, en réfléchissant à tout les dégats que celà pouvait provoquer, elle commençait à avoir un horrible mal de ventre.

Je ne comprend pas Asbath ! Ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:40

Asbath ne savait que faire:

Bon, déja retournons à l'école. Tu la peut-être laissé la-bas. Je doute que Renbark ou Elora ai réussi à la sortir de ta poche.

Ils se mirent en route
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:12

Lellia rattrapa Asbath.

Non biensur que non ! Il me suit partout où que j'aille ! Même si je l'avais oubliée à l'école Absath il serait quand même dans ma poche.

Soudain une véritable tempête se mit à gronder dans la forêt. Les arbres se déchainèrent, les feuilles volaient de partout. Le vent soufflait tellement fort que Lellia tomba à la renverse et n'y voyait presque plus rien.

QUE SE PASSE T-IL ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:30

Jessy couru vers Lellia pour l'aider à se relever.

- Sa va, tu n'as rien ???

Lellia avait les fesses un peu engourdies à cause de sa violente chute mais elle sourit à Jessy qui était venu à ses côtés si rapidement, que ferais t'elle maintenant sans lui? à chaque fois qu'elle a un problème, il est toujours là à ses cotés pour la soutenir. Lellia était vraiment heureuse de l'avoir comme petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:56

Non ça va, mais quest-ce que c'est que cette rafale ?!

Le vent continuait de souffler terriblement. Lellia crut voir une ombre lui passer devant.

C'était quoi ça ?!

Il se passait des choses étranges dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:21

Quelque chose de bizarre se passe ici je ne sais pas ce que c'est mais ça ne sent pas très bon si vous voulait mon avis.

Le vent continua de plus belle, et Lellia vit de nouveau une ombre. Soudain un énorme éclair surgit des nuages noirs qui se trouvaient juste au dessus de leurs têtes.

- Vite on ferrai mieu de se mettre à l'abris dans la grotte de tes parents Saphyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:53

Asbath regardait le ciel

Ce n'est pas un phénomène naturel, pensait-il.

Jessy à raison, allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:30

Tout le monde rentra de nouveau dans les grottes. Il faisait sombre et humide, mais au moins ils étaient à l'abris du vent.

Ce n'est pas normal tout ça, le vent qui souffle d'un coup, et les arbres qui perdent leur feuilles. On dirait que les saisons se déchainent...

Lellia regarda au dehors. La tempête devenait de plus en plus puissante, arrachant la végétation.

Il faut arrêter ça ! Asbath c'est evident, quelqu'un provoque cette tempête !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:22

Asbath regarda de nouveau le ciel.

Oui, c'est ce que je crain. Il faut rester ici pour le moment et eviter de se teleporter. Cette forêt est peut-être ensorcelée et ce serait un risque que de se teleporter.

Asbath avait peur que ce soit Renbark qui provque cette tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:07

Lellia regarda de nouveau dehors. Le vent était terrifiant, tout ces evênements commençaient vraiment à l'inquièter. Elle essaya de réfléchir, comment le Collia avait pu la quitter. C'était pourtant impossible... Comment celà avait-il pu se produire ?
Lellia regarda de nouveau dans sa poche, mais elle était vide.
Soudain tout se figea. Lellia regarda les autres. Ils ne bougeait plus d'un cil. On aurait dit que le temps s'était arrêté. Pourtant elle pouvait bouger. Tout à coup, une forme blanche indisctincte apparut devant ses yeux. Lellia recula, elle mit sa main en avant prêt à attaquer. La forme se dessina de plus en plus. C'était... C'était impossible...

Aulaf !

Grand magicien Aulaf : Oui Lellia, c'est moi.

La jeune magicienne avait les larmes aux yeux, elle n'arrivait pas à y croire !

Mais vous n'êtes pas...

Aulaf : Oh si, je suis mort Lellia. Seulement tu viens de figer le temps.

Lellia ne comprenait rien, elle n'avait jamais voulu figer le temps.

Non, je n'ai jamais, je n'ai jamais essayé ça ! Je n'ai pas du tout le niveau !

Aulaf : Si Lellia, c'est toi qui vient de faire ça, je ne sais pas comment tu as pu le faire, mais tu l'a fait.

Mais comment... Comment je peux vous voir ?

Aulaf : En réalité je ne vous ai jamais quitté, j'étais là, sous forme de fantômes. Mais biensur vous ne pouviez pas me voir, mais le temps se fige, celà change tout. Les choses non perceptibles deviennent perceptibles.

Lellia essayait de comprendre dans sa tête.

Alors vous êtes... Un fantome.

Aulaf : Oui c'est exact, et nous n'avons pas beaucoup de temps. Peu de magiciens peuvent figer le temps plus d'une minute. Et encore moins peuvent aperçevoir les mort.

Aulaf j'aurait tellement de choses à vous demander !

Aulaf : Un jour peut-être...

Aulaf !

Soudain tout redevînt à la normal. Aulaf avait disparu et les autres n'avaient pas remarqués ce qui venait de se produire. Lellia les regarda. Asbath regardait inquiet la forêt, Jessy s'était assis et jouait avec une feuille et Mlle Ride essayait des sorts dans sa tête pour arrêter le mauvais temps. Aucuns d'eux n'avait l'air de s'être rendu compte, que le temps s'était arrêté. Lellia préfèra ne pas leur en parler, pour le moment.

Et si cette tempête ne se calme pas ! On ne va pas rester ici indéfiniment !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:14

Asbath ne savait que faire:

Il se peut que quelqu'un provoque volonterement cette tempête est dans ce cas nous ferions mieux de sortir d'ici. Sinon, il vaut mieux attendre que sa passe. Nous ne pouvons marcher dans ses conditions. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Jessy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicien
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race:
Arme:

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:00

Jessy arrêta de jouer avec sa feuille et dit :

-Justement celui, ou celle qui fait ça veut peut-etre nous retenir prisonnier ? Cette personne veut surement nous retenir dans la forêt, ce qui expliquerai cette pluie abondante et ce vent d'une force inimaginable? Il vaut mieux partir !

Pendant qu'il finissait de parler, il s'aperçut que l'eau commencer à rentrer dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:09

Asbath ecouta Jessy. Une fois qu'il eut fini Asbathvit des fuite d'eau dans la grotte

Je pense qu'on à interêt à sortir d'ici. Et rentrons à l'ecole malgrer ce temp.

Asbath ne voulait pas marcher de ce temp, mais ils n'avaient pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:18

Si j'avais eu le Collia, j'aurait pu nous protéger, mais vu que ce n'est pas le cas...

Lellia commença à sortir de la grotte. Les gouttes de pluies lui fouettaient le visage.

Vous êtes vraiment sur qu'il n'y a aucun autre moyen que la marche ?!

Soudain Lellia eu une idée...

Le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:34

Asbath ne comprenait pas:

De quoi parle-tu? Je vois pas de dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:44

Non biensur ! Je parle de Elphore ! Il m'a aidé pendant la bataille contre Xecty ! C'est vous Mlle Ride qui me l'avez envoyé !

La co directrice parût perdue. Elle expliqua alors à Lellia qu'elle n'avait jamais envoyé de dragon.

Mais pourtant... Enfin ce n'est pas l'important ! Il faut l'apeller, lui nous sortira d'ici !

Lellia sortit plus au dehors, bravant la tempête de vent et les éclats de la pluie.

Elphore !!

Si tot appelé, si tot arrivé. L'immense dragon arriva à une vitesse folle, et atterit dans une explosion de cri devant Lellia. Tout le monde fut fasciné de voir la beauté de la créature.

Elphore : Vous m'avez appelé, je suis venu.

Oui, pouvez-vous nous emmener devant l'école sil vous plait ? Si vous atterissez dans la cour, les élèves vont faire une crise cardiaque !

Elphore : Montez sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Invité
Invité




Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:41

Asbath fut fascinée devant ce dragon. Il revait d'en avoir un mais n'en avait pas eut l'occasion. Tout le monde monta sur le dragon.

Ont-ils concluent une alliance? se demanda Asbath

Il ne comprenait pas comment Lellia ai put avoir un dragon à son service. Mais se n'était pas l'important. L'important, c'est qu'il était de leur coter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents de Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Saphyra   Les parents de Saphyra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents de Saphyra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parents de Saphyra.
» Recherche de la famille De Saphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Le monde d'£lora ~~ :: Exterieur de l'école :: La forêt Elora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser