~~ Le monde d'£lora ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Le monde d'£lora ~~


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tourment dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:30

Tout le monde arriva sur le sol humide de la forêt.

Il a du pleuvoir recemment...

Lellia avait atterit dans une flaque de boue.

Oh mais c'est génial...

La jeune fille sentit que ce n'était pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:35

Ashna atterrit elle, à quelques centimètres de la flaque dans laquelle Lellia avait les pieds plongés. C'est vrai que le sol était humide et donc glissant. Il faisait même froid malgré qu'il soit presque midi déjà. La jeune fille lâcha les mains de ses deux amis et se mit à marcher dans la forêt en observant chaque détail qui lui semblaient familiers à hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:37

C'est ici je crois, dit Lellia au bout d'un moment.

La jeune fille reconnut l'arbre de la veille. Les yeux de Saphyra semblait s'agrandir.

Enfin je veux dire, ici que tes parents habitaient avant... Attendez... J'entend du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:40

Saphyra atterrit sur une grosse pierre, et vit la pauvre Lellia qui était dans une flaque de boue. Elle reconnut elle aussi l'arbreet se précipita vers celui-ci. Mais quand Lellia dit entendre du bruit, elle se stoppa net. Elle aussi entendit desbruits, et ça ne la rassura pas. Saphyra chercha d'où ça pouvait bien venir, et crut voir les buissons non loin d'elles bouger.


Dernière édition par Saphyra le Lun 11 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:42

Cette fois-ci, Ashna fut la première à se préparer à attaquer. Des bruits de pas se faisaient entendre devant elles et se rapprochaient de plus en plus vite, accompagnés de cliquetis qu'elle reconnut bien. Un garde sortit des buissons pour voir les quatre filles, devant lui. Il paraissait inquiet et surpris de les voir ici.

C'est pas le garde d'hier soir ça ?

Demanda-t-elle alors aux autres qui le regardaient avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:45

Xecty avançait à pas lents et discrets. Devant elles, les quatre magiciennes de dos représentaient des cibles faciles et tentantes. Elle avait un ordre et ne l'oublia pas lorqu'elle s'appuya contre un tronc d'arbre, observant son garde terrifié et les quatre magiciennes qui ne l'avaient pas encore vue.

Si... c'est bien lui.

Finit-elle par dire après seulement quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:50

Saphyra prit une flèche. Elle visa le garde. Non mais qu'est-ce qu'il avait à tourner autour de chez elle ?! Saphyra n'aimait pas ça et elle n'allait pas le laisser rentrer dans sa maison. Puis elle entendit une voix, elle ne vit pas tout de suite d'où elle provenait.

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:50

Lellia recula en voyant l'elfe arriver. C'était une belle femme gracieuse et pourtant Lellia voyait dans ses yeux qu'elle n'était pas là pour leur faire des gateau.

Qui êtes vous ? répèta Lellia.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:54

[Merci Lellia pour le topic dans la cour j'étati pas là je pouvais pas ovus teleporter donc Lellia a decrit exactement mon personnage ]

Angel venait de teleporter les filles dans la forêt ,par malchance la pauvre Lellia avait aterit dans une lfaque de boue ,puis il entendirent des pas derrière elles .Elle se retournèrent et virent une belle elfe mais cependant elle n'avait pas l'expression sereine qu'ont tout les elfes bénéfiques , non elle avait le ocntraire !Les jeunes élves demandèrent à l'inconnues qui elle était .Angel quand à elle préparer uns ort après tout on ne sait jamais ce que réserve cette inconue .
Revenir en haut Aller en bas
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:56

Oh... suis-je bête, je ne me suis pas encore présentée... c'est vrai qu'on ne s'est jamais vraiment recontrées en face à face...

Elle sourit tandis que les quatre magiciennes ne comprenaient pas encore vraiment ce qu'elles voulait dire.

A vrai dire... je n'ai pas vraiment envie de dire mon nom... vous le découvrirez assez vite et ce n'est pas essentiel pour ce que nous avons à faire. De plus... vous venez de tuer un de mes gardes... je vous en remercie, ils sont vraiment trop bêtes... mais l'ennui voyez-vous, c'est que Renbark ne croira jamais que c'est vous qui l'avez tué et pas moi...

Elle ricana. Xecty aimait beaucoup semer la confusion dans les esprits des gens qui ne savaient pas vraiment de quel côté elle était.

Au fait... le gamin... celui que j'ai torturé... il va bien ?

Son sourire s'élargit encore tandis qu'elle voyait que les magiciennes venaient de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:59

Lellia jeta un regard noir à l'elfe.

Espèces de...

Une fois de plus elle ne trouvait pas les mots, le regard que jettait l'elfe l'exaspérait encore plus. Un regard serein, fière. Elle avait fait souffrir Jessy et elle en était fière ?!
Lellia s'apprêta à se jeter sur la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 20:59

Ashna venait de comprendre. Mais ce qu'elle ne comprenait toujours pas, c'est qu'elle était sure d'elle. Dans la salle d'expérience, lorsqu'elle avait sauvé Jessy, elle ne l'avait pas vue...

L'elfe souriait d'un air mauvais ce qui agaçait Ashna qui ne savait pas quoi faire. La femme face à elle semblait sure d'elle et elle le savait, quoiqu'elle lance comme sort, l'elfe l'esquiverait avec une grande facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:00

C'était donc elle qui avait torturé un des élève d'Angel .La co-directrice ne supporta pas cet aveux , cependant ,elle ne devait pas laissé la colère montait en elle .

Alors c'est donc vous !

Elle jeta un regard noir à l'elfe ,il n'y avait pas de doute elle n'étati surrment pas de leur côté .
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:03

Lellia tendit ses paumes en avant.

Vous ferez moins la fière quand on vous aura zigouillé !

Lellia sentait de nouveau la colère montait en elle, comme à l'infirmerie. Elle essaya de se controler, car si l'elfe était du coté d'Elora, elle faisait peut-être exprès de la provoquer, pour qu'Elora puisse la controler de nouveau.
Lellia sentait tout de même ses mains trembler, et son regard devenait flou.


Non pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:07

C'est vrai que ce serait regrettable.

Remarqua Xecty d'un air goguenard. Elle regarda Lellia, ainsi c'était elle, la puissance décrite par Elora, la magicienne qui avait assomé son garde. Elle était déçue, c'est vrai, l'elfe imaginait quelqu'un de plus grand et de moins facilement dominé par des sentiments comme la peur et la colère.
Xecty dégaina son épée, tandis que les trois autres magiciennes assistaient impuissantes à la transfomation de leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:08

Voyant que son élève allait de nouveau mal elle se dirigea vers elle .

Lellia !

L'élève d'Angel tremblait .La colère montait en elle .

Lellia calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:10

Ashna continuait de fixer l'elfe tout en jetant des regards à Lellia. Ce n'était vraiment pas le moment. Déjà, l'elfe seule semblait les dominer en force et en puissance, alors avec Elora à ses côtés...

Lellia ! Calme-toi !

Cria-t-elle en voyant l'elfe dégainer sa longue épée. Elle ne pouvait pas attaquer, elle savait pertinament que ça ne servirait à rien... elle était impuissante à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:11

Lellia essayait de se controler le mieux qu'elle pouvait, elle ne voulait pas de nouveau provoquer la panique générale. Et le plus important c'était de virer cette elfe stupide et de retrouver les parents de Saphyra.

Ne vous inquiétez pas... Je me controle...Ou plutot... La controle !

Soudain ce fût comme une explosion à l'interieur d'elle même. Lellia était dans son propre corp et en même temps à quelques kilomètres d'ici, au chateau de Renbark. Dans le corp d'Elora.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:14

Saphyra n'aimait pas vraiment l'elfe qui venait d'arriver. Elle croyait l'avoir déjà vu alors que celle-ci faisait un tour dans les cachots. Et même à un autre endroit... Quand elle entendit les parôles de l'elfe, Saphyra comprit. Elle torturait les gens dans la salle d'expériences ! Et c'est elle qui avait aussi touché à l'ami de Lellia et d'Ashna (Saphyra ne savait pas comment il s'appelait). Saphyra la pointa de son arc. Elle vit que Lellia commençait à se faire "posséder" [Je savais pas comment appeler ça par un autre mot.^^] par Elora. Voyant qu'elle avançait vers l'elfe, Saphyra eut peur de la blaisser et baissa son arc. Quelque chose n'allait pas bien avec Lellia, elle le voyait bien et s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:17

Les yeux de Lellia était devenu rouge, et elle s'en rendait compte.

Ne vous inquietez pas... Je suis... Je suis elle.

Lellia voyait à travers les yeux d'Elora. Mais biensur celà ne dura pas longtemps, Elora était bien plus forte qu'elle. Lellia eu l'impression de se prendre un coup de point dans la tête, elle tomba à la renverse, et se retrouva dans son corp, seulement dans son corp.
Elle se releva presque aussitot, pour ne pas montrer de faiblesse.


Ta copine n'est pas si forte que ça, elle se fait posséder par une simple élève !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:20

Ma copine ?

Xecty ricana avant de poursuivre :

Ne t'en fais pas... elle l'avait prévu... à présent, j'espère que les petits tours de magie c'est fini... je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:23

Ashna ne bougeait plus. Elle ne se tenait plus en position d'attaque. Si l'elfe avait voulu les attaquer, elle l'aurait fait depuis longtemps. La jeune magicienne baissa les yeux vers l'épée de l'ennemie. C'était une épée incroyblement belle malgré sa lame noire. La jeune fille l'avait vite compris, cette elfe n'était pas du genre à se promener avec une simple épée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:24

Angel fut surprise Lellia arrivait à repousser Elora de son esprit ,Lellia fit même une remarque à Xecty .Quand à la jeune co-directrice ,elle prépara un sort .

Lellia , ne te réjouit pas trop vite .

Elle s'adressa maintenant à Xecty .

Quand à vous ne touchez plus à un seul de mes élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:26

Ne vous inquiétez pas Mlle Ride, elle ne nous touchera pas ! Pousse toi de notre chemin ! Nous avons une famille à retrouver !

Lellia savait que ce qu'elle dirait ne servirait à rien, l'elfe n'avait pas l'air de vouloir gentillement les laisser passer. Mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt EmptyDim 10 Aoû - 21:26

-Eh bien alors, finissez-la et partez !

Elle était rassurée que Lellia aille bien. Mais par contre, elle n'aimait pas que l'elfe reste ici. Saphyra en avait assez qu'on leur barre toujours le chemin au moment où il fallait chercher ses parents. Saphyra n'allait pas laisser l'elfe leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tourment dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourment dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Le monde d'£lora ~~ :: Exterieur de l'école :: La forêt Elora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser