~~ Le monde d'£lora ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Le monde d'£lora ~~


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tourment dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:31

Eh bien... remerciez-moi, je vais vous économiser une bonne partie de votre temps... les parents que vous cherchez ne sont pas là...

Xecty était vraiment amusée de voir ces quatre petites choses à ses pieds prêtes à l'attaquer à tout moment. Elle aimait beaucoup être détestée et n'avait aucune envie que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:33

Lellia n'en avait rien à faire de ce que pouvait dire l'elfe, pour elle toutes les personnes qui étaient du coté d'Elora mentaient. Elle courrut droit sur elle et lui lança une boule d'energie. Mais comme elle s'en doutait, ce fut comme-ci on lui lançait une boule de soie. L'elfe attrapa la boule d'energie et s'amusa avec. Elle était exaspérante mais en plus de ça, redoutable.
Lellia pris alors une décision. Son collia était une arme brutale et invinsible. Elle le sortit de sa poche et le transforma en une grande lançe, qu'elle jeta à la figure de l'elfe maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:36

Ashna préférait ne pas parler, elle voyait bien que tout ce remus ménage et toutes ces menaces l'amusaient plus que ne l'effrayaient. La jeune fille se sentait troublée... l'elfe disait-elle vrai lorsqu'elle disait que la famille de Saphyra n'était pas là ? Ashna aurait préféré ne pas la croire mais le souvenir de ce qu'avait donné son sort hier soir la troubla encore plus. Elle s'avança vers Lellia et dit tout bas :

Je pense qu'elle dit vrai... souviens toi le sort d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:38

[ HJ : HEUU... ça veut dire que je vois que tu m'as lancé un sort ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:41

[ XD Disons que oui, mais c'est censé tout de même être un sort puissant, étant donné qu'il sort du Collia. En fait ça aurait tué n'importe qui, mais comme toi tu es trés puissante, ça ne te tue pas ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:46

[ HJ : OK OK ]

Xecty recula de plusieurs mètres pour s'appuyer contre le tronc d'un arbre. Cette attaque, elle ne l'avait pas vue venir. Elle jeta un coup d'oeil à son bras droit qui était largement entaillé.

Très habile de ta part... moi qui ne devait pas vous attaquer... c'est regrétable.

Elle leva son épée, à présent c'était à elle d'attaquer.


Dernière édition par Xecty le Dim 10 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:50

Lellia recula, si l'elfe commençait à attaquer, ils seraient perdu. Il fallait contrer ses attaques, ce qui n'était pas une mince affaire. La jeune fille jetta un regard à Ashna, Saphyra et la co-directrice. Toutes semblaient inquiètes. Lellia s'approcha d'Ashna et lui murmura à l'oreille.

Je ne sais pas si elle est au courant que je suis une fée. Il faut que tu essaye de l'occuper avec les autres, moi je m'envoleraient et je vais l'attaquer par derrière avec le Collia. Je crois qu'il n'y a pas d'autres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:51

Angel réagit aussi tôt que l'elfe parla .

Il me semble vous avoir dit de ne pas toucher à mes élèves !

Elle se plaça devant les trois jeunes filles et pensa très fort aux esprit qui l'entourait ,elle trouva celui des arbres ainsi que toutes les créatures vivante autour d'elle .Elle fixa le sol ,deux racines en sortirent et se saisairent des jambres de l'ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:56

Lellia regarda les racines attraper les pieds de l'elfe. La jeune magicienne admirait la force et l'agilité dont faisait preuve Mlle Ride. C'était une magicienne trés puissante, mais était-elle aussi puissante que l'horrible femme qui leur faisait face ?
Lellia sortit ses ailes et s'envola loin au dessus de la forêt, elle se rendit alors compte, que le pouvoir de la co-directrice était plus grand qu'elle ne le laissait croire. Tout les arbres et les créatures de la forêt s'étaient mis à bouger et se diriger vers le centre du problème.


* L'elfe va avoir du fil à retordre *
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:00

**Lellia je sais que c'est désagréable mais c'est la seule façon pour que toi seule m'entende .**

Angel fut rassurée quand elle aperçut les arbres venir à osn secours ainsi que toutes les créatures ,ellea vait réussit à appeler tout les esprits du bien pour leur venir en aide .

**Lellia écoute moi ces racines ne tiendront pas eternellement **
Revenir en haut Aller en bas
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:02

Xecty baissa les yeux vers les racines qui lui entravaient les jambes. Elle regarda alors les magiciennes et vit, avec surprise ses deux gardes se diriger à pas de loup sur les trois magiciennes restantes.

Non !

Ordonna-t-elle à ses hommes. Ils se stoppèrent, amenant la confusion chez les magiciennes.

Oh mince ! Je déteste avoir à faire ça.

Xecty n'eut pas besoin de se concentrer. Elle appela les esprits des quelques arbres qui ne bougeaient pas. Aussitôt, les branches ensérrèrent les jambes des trois magiciennes qui ne savaient plus quoi faire. L'elfe se servit encore de son pouvoir pour contrer celui d'Angel et ainsi se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:05

L'elfe avait un grand pouvoir, Ashna ne pouvait pas dire le contraire. Les racines serraient fort ses jambes qui commençaient à s'engourdir. Elle vit la femme se dégager du sort de la co-directrice et commença à s'inquiéter pour Lellia. A présent, le plan de Lellia tombait à l'eau, personne ne pouvait distraire l'elfe pendant qu'elle cherchait le Collia.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:08

Ne joue pas à sa avec moi !

Angel sentit les racines s'enroulaient autour de ses jambes .Elle essaya de contrer le pouvoir de Xecty mais leur pouvoir semblait être à égal .Il fallait trouver un autre moyen .

*Si le pouvoir de la terre ne m'aide pas un autre le fera *

Elle prit une profonde inspiration .Les racines des arbres qui entouraient ses jambes se mirent peu à peu à se désecher et devenirent plus petite .Angel put facilement se degager .Elle projeta l'eau récupérer dasn les arbres ennemis sur Xecty .

**Maintenant**
Revenir en haut Aller en bas
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:15

Xecty esquiva tout juste l'attaque de la co-directrice. Elle commençait à en avoir ras-le-bol de tout ça. Elle leva une main et ordonna aux arbres d'attrapper les mains des deux filles encore prisonnières avant de faire signe à ses gardes qui dégainèrent leurs dagues pour menacer les deux magiciennes.

Dis à la fée de se poser immédiatement si elle ne veut pas avoir des amies mortes...

Ordonna-t-elle alors à Angel qui n'avait pas vu la chose venir, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:21

Angel resta stupéfaite .Mais Xecty semblait oublier un point .Même si la co-directrice étati à bout de force elle lança une boule feu ,qui d'abord se rua sur Xecty mais avant que l'elfe eut le temps de réagir la boule feu se rua en direction des lien des deux jeunes filles derrière Angel .Des gouttes de sueur perlaient sur le front d'Angel .

Si la fée veut voler ,elle vole !

Elle lança un regard noir à Xecty .
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:23

Lellia avait entendu les ordres de l'horrible femme et elle était coincée. Où elle redescendait et qui sait ce qui arriverait, où elle restait dans les airs et ses amis mourraient. Puis elle vit que Mlle Ride semblait se débrouiller. Lellia redescendit en piquet vers la forêt et atterit en douceur devant l'elfe. Elle sortit son collia et le transforma en un gigantesque bouclier transparent.

Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:33

Enfin quelqu'un ce censé !

Remarqua Xecty en jetant un regard aux autres.

J'ai failli attendre. Je déteste avoir recours à la magie.

Elle agita la main pour attaquer Lellia mais, comme elle s'y attendait rien ne se produisit. L'elfe fut alors frappée par une horrible douleur à la tête. Elle savait très bien de quoi il s'agissait mais visiblement les autres ne s'y attendaient pas.

D'accord, d'accord !

Dit-elle, comme si elle répondait à quelqu'un d'invisible.
L'elfe reprit contenance et commença:


Mon Maître... te deman... ( elle se tut prenant à nouveau sa tête entre ses mains ) t'ordonne... de lui donner ce que tu as en main.

Elle avait choisi ses mots pour ne pas risquer une nouvelle douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:36

Angel connaisait cette façon de aprler ,elle l'utiliser elle même courament ,car contrairement aux autre magicienne elle n'avait pas besoin de sort pour ça ,non elle l'avait en don .Puis l'elfe ordonna à Lellia de lui donner son Collia .

*Il ne faut pas qu'elle lui donne ,surtout pas *

Lellia ! Ne fait pas çà ! Ne lui donne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:38

Lellia ria, elle trouvait cette proposition totallement stupide.

Et bien ton maître est idiot ! Le Collia, il n'y a que moi qui peut le controler, il n'obéit qu'a moi ! Pour qu'il puisse obéir à ton maître, il faudrai que je fasse l'alliance magique avec lui, c'est à dire lui céder mes pouvoirs, et ça, ça ne risque pas d'arriver !

Lellia avait un sourire triomphant. L'elfe était prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:42

Et pourquoi donc cela n'arriverait pas ? Regarde un peu autour de toi... ce n'est pas moi qui suis dans la plus mauvaise position... De plus, mon Maître veut cet objet et c'est tout.

Xecty détestait parlementer. Elle n'avait aucune idée de la puissance de cet objet mais elle savait que c'était grâce à cet objet que la magicienne avait put la blesser.

J'ai ordre de ne pas te faire de mal... mais seulement à toi.

Sur ce, les racines qui entravaient les jambes des deux magiciennes se serrèrent encore plus fort autour de leurs jambes qui commençaient à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ride

Angel Ride


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Ah Ah Mystère...
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoirs [elle utilise parfois une petite baguette en argent mais c'est seulment esthétique ,elle trouve juste ça mignion]

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:45

Angel entendit le cri de ses élèves ,les branches se reserrer elle lla vers eux mais des gardes les menaçaient .Elle fit apapraitre une boule d'energie entre ses doigts .

Je vous conseille de lacher ses deux jeunes filles .dit elle au garde

Angel jeta un bref coup d'elle en direction de Lellia .
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:47

C'est inutile que je vous donne le Collia, ton maître ne pourra en aucun moyen le controler.

Lellia se tourna vers ses amis, elle transforma le collier en une lame tranchante, qui coupa tout les liens et qui se fourra sous la gorge de l'elfe.

Qui est prise au piège maintenant ? Oh et n'essaye pas de le toucher, sinon tu va avoir une vilaine brulure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:57

Crois-tu vraiment que les brûlures m'arrêtent...

Elle sourit, à présent, la fée avait ses amies certes mais elle n'avait plus la seule arme capable de blesser l'elfe. L'horrible douleur traversa à nouveau sa tête mais à présent, elle traversa tout son corps, maîtrisant le moindre de ses gestes. Xecty n'avait aucune envie de toucher l'objet sous sa gorge mais sa main se jeta d'elle même sur l'objet. L'elfe se mordit la lèvre jusqu'au sang. En plus de contrôler ses gestes, la force en elle l'empêchait de crier sa douleur. A présent, elle se retrouvait avec l'objet qui la menaçait dans sa main. Elle se sentit alors habitée par une force plus grande que la sienne, plus grande même que celle d'Elora. Elle repoussa le Collia mais la force lui fit garder l'objet en main.

A moi de jouer à présent.

Elle dégaina son épée et ne perdit pas du seconde. Elle agita la lame et envoya les quatre filles valser loin d'elle. Sa main était pratiquement en feu et la douleur était insoutenable mais la force la retenait debout et chassait une grande partie de la douleur, Xecty l'avait bien compris ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:00

Ashna fut propulsée à plusieurs mètres de l'elfe. Elle était tout près de Lellia qui ne s'était pas attendue à un tel retournement de situation.
Elle avait compris pourquoi l'elfe se prenait la tête et parlait toute seule. Elle rampa jusqu'à Lellia et lui dit alors :


On dirait... que Renbark arrive à contrôler l'elfe... mais ce n'est pas de la même façon qu'Elora avec toi... je ne sais pas comment il s'y prend mais c'est lui qui contrôle son corps à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:07

Ashna, personne ne peut controler ce Collia, je ne comprend pas pourquoi Renbark le veut !

Lellia se releva douloureusement et tendit les mains en avant. Le collia quitta la paume ensanglanté de l'elfe et vînt se poser dans la main de Lellia.

Comme je te l'ai dit, il n'y a que moi qui controle ce Collia !!

Lellia envoya alors la sphère magique, sous forme de pointe tranchante dans la main de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tourment dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourment dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Le monde d'£lora ~~ :: Exterieur de l'école :: La forêt Elora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser