~~ Le monde d'£lora ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Le monde d'£lora ~~


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tourment dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:12

Saphyra ne comprenait plus du tout ce qui se passait. Elle avait très mal aux jambes, les racines les avait tellement serrées, que Saphyra ne les sentait pratiquement plus. Elle fut propulsée plus loin, et ça ne lui fit pas non plus du bien... Saphyra vit un garde arriver et lui tira deux flèche dessus. Voyant qu'il tombait raide par terre, Saphyra ne put s'empêcher de dire :

-Nuls ces gardes !...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:19

Je m'en fiche bien moi de ça !

Elle abattit à nouveau l'air avec son épée. Le coup était à présent beaucoup plus fort et il propulsa les quatre filles encore plus loin. La main qui tenait l'épée de Xecty rangea l'arme. C'était encore cette force qui contrôlait à nouveau ses membres. La force força Xecty à enlever l'objet planté dans sa main. Cette fois, Xecty ne se laissa pas contrôler. Elle jeta l'objet dans les feuillages avant de s'avancer à nouveau de quelques pas vers les magiciennes.

L'elfe avait la main ensanglantée mais elle ne lui faisait plus vraiment souffrir, du moins, sa colère était si forte qu'elle ne faisait plus attention au reste même au contrôle de son maître.
Xecty frappa à nouveau l'air avec son épée mais cette fois elle ne visait que Lellia. La jeune fille fut projetée contre un arbre.


Crois-tu vraiment pouvoir me vaincre et vaincre qui que se soit sans cet objet... tu ne comprends pas... ce ne sont pas tes faibles pouvoirs que mon Maître veut... il s'en fiche bien!

Elle balaya à nouveau l'air avec sa lame, envoyant à nouveau Lellia au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:23

Lellia atterit contre un arbre. Elle avait la tête en feu et les membres endoloris... Elle essaya de se relever et se rendit compte qu'une branche d'arbre c'était planté dans sa jambe. Elle tendit la main et le Collia vînt s'y poser. La jeune magicienne créa une protection, car elle ne pouvait plus bouger. Mais la protection était faible, car le Collia était lié à la force physique et mental de Lellia...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:27

Ashna était à bout de force et pouvait à peine bouger. Sa cheville avait surement été foulée par l'attaque de l'elfe car elle n'arrivait plus à s'appuyer dessus. Les autres n'étaient pas dans un meilleur état qu'elle. C'était presque peine perdue de lutter encore.

Lellia !!

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait crié mais ça avait été utile. L'elfe se tourna vers elle et se mit à marcher dans sa direction en souriant d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:34

Xecty s'arrêta à quelques mètres de la fille au sol.

Tu es Ashna n'est ce pas ? Je me souviens de toi... ou plutôt de ta mère, elle avait souvent hurlé ton nom dans la salle d'expériences...

Elle savait que la seule phrase qu'elle venait de dire servirait à faire taire la jeune fille et se tourna donc à nouveau vers Lellia.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:37

Lellia fulminait contre l'Elfe. Comment pouvait-elle dire des choses si horrible ? Lellia savait que sa phrase avait du choqué profondément Ashna, et quoi qu'il arrive, Ashna la suivrait jusqu'au bout pour la tuer de ses propres mains.

Vous n'êtes qu'une garce !

Lellia avait un mal terrible à sa jambe, des goûte de sueur s'écoulait de son front, sa vision commençait à se troubler.

Je... Je ne vous laisserez pas m'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:39

Ashna sentit la boule au fond de son estomac grossir. Elle ne s'était pas leurée et n'avait jamais imaginé que ses parents étaient encore en vie mais apprendre qu'ils avaient souffert avant de mourir la désespéra. Elle pensa à ce qui serait arrivé à Kaïley si elle ne l'avait pas sortit de là...
Revenir en haut Aller en bas
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:49

Je n'ai qu'à attendre...

Xecty regardait paisiblement Lellia dont la jambe était sérieusement entaillée. Il y aurait bien un moment où, à bout de force, la puissance de l'objet serait inférieure à celle de l'elfe et là, elle n'aurait plus qu'à se servir avant de partir. La main de l'elfe commençait à la faire souffrir. Elle essaya de ne pas se préoccuper de ça et s'éloigna à nouveau... elle commençait un peu à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:54

Lellia ferma les yeux. Elle utilisa le peu de forces qui lui restaient pour s'envoler loin de cette forêt. Puis en plein vol, elle ne sentit plus ses forces, elle ne sentait plus rien. La jeune magicienne commençait à perdre de l'altitude. Où allait-elle tomber ?
Tout devînt noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:00

[ HJ : EUUUH... CEST CLAIR CEST PAS EVIDENT =S ]

Ashna leva les yeux vers le ciel pour voir son amie vaciller pour tomber dans la forêt dense sous le regard de l'elfe. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas se lever, tout comme les deux autres.
Elle vit alors l'elfe se relever de toute sa hauteur pour se diriger vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:03

Saphyra regardait avec inquiétude la suite des évènements. Elle ne pouvait pas intervenir, ça ne servirait à rien, elle n'arrivait pas à marcher et son arc était hors de portée. De toute façon, l'elfe aurait tout esquivée sans problèmes. Elle vit Lellia s'envoler, mais ne put pas voir où elle alla. Saphyra regarda Ashna avec inquiétude. QU'allait-il encore se passer ? Et où avait put atterrir Lellia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:10

C'est ça que vous appelez "ami" ?

Demanda Xecty en désignant le ciel. Elle ricanait, elle ne s'attendait pas à ça mais ça l'avait beaucoup amusée.

Eh bien... je suis contente de ne pas en avoir.

Ajouta-t-elle alors qu'Ashna lui lançait un regard noir.

Tu crois qu'elle fera quoi quand elle trouvera ton cadavre ?? Ca ne doit pas être facile à porter... enfin...

Xecty fit demi-tour, elle ne se souciait pas vraiment de la fée, elle devait avoir fait une sacré chute et ne pourrait sans doute pas se réveiller avant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:14

Lellia sentit quelque chose de chaud contre sa poitrine. Elle ouvrit doucement les paupières. Le collia était contre son coeur et brillait de milles feu. On aurait dit que c'était lui qui l'avait soigné. Elle se releva d'un bond et regarda les alentours. Elle était toujours dans la forêt, mais où ?
Soudain un immense dragon atterit droit devant la jeune magicienne. Lellia fit un bond en arrière, c'était la première fois que'elle voyait un dragon.


Le dragon : Je suis Elphore. Je viens vous aider.

Je n'ai pas besoin d'aide ! Je dois just y retourner et je peux voler !

Le dragon : Mais tu ne sais pas où ils sont ? Cette forêt est si vaste.

Et qui vous envoi dabord ?

Le dragon : Angel Ride

Lellia lut dans ses yeux qu'il disait la vérité.

Bon trés bien, rammenez moi là-bas et tant que vous y êtes crachez du feu sur cette ignoble elfe.

Le dragon : Elle s'apelle Xecty, et elle n'a pas toujours était ignoble.

Lellia monta sur le dragon. C'était assez confortable mais elle ne savait pas où s'accrocher. Les écailles du dragon envoyait des reflets dorés. Puis la bête s'envola et survola la forêt. Puis il fondit d'un coup en piquet, en manquant de renverser la jeune magicienne. Il se mit à cracher du feu sur la silhouette de Xecty.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:20

[ HJ CEST BAD POUR MOI LE COUP DU DRAGON !! EN TOUT CAS, SYMPA LE TRUC DE LIGNOBLE ELFE =D ]

Xecty avait tout juste vu le dragon pour se préparer et se protéger contre les flammes chaudes de la créature. Elle se servit donc de son pouvoir et ne sentit qu'une légère douleur à la main qui avait attrapée le Collia.

Je déteste les dragons...

Souffla-t-elle en sortant des flammes. Elle ne prit pas la peine de les éteindre. Les flammes se répandirent alors sur l'herbe pour s'étaler et commencer à brûler les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:26

Saphyra ne bougea pas. Elle regarda avec un air assassin l'elfe. Saphyra aurait bien voulu lui hurler dessus, mais elle n'avait plus trop de courage pour ça. En tout cas, elle espérait que Lellia aallait bien et que pour elle, Ashna et Mlle Ride ça allait bien se passer pendant qu'elles seraient avec l'elfe. Saphyra la fusilla du regard et poussa un petit cri en voyant un dragon arriver en volant vers elles. Elle le vit cracher du feu, et s'attendant à se faire brûler, elle vit que le feu était dirigé vers l'elfe. Celle-ci s'était protégée, elle vit le feu brûler l'herbe, puis les arbres. Saphyra poussa un grand cri, sa maison n'allait pas être épargnée et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:28

Lellia eu soudain une idée. Elle jeta le collia sur l'elfe. Celle-ci semblait ne pas comprendre le geste de la jeune magicienne, mais quelques instants aprés, la sphère se transforma en une immense cage qui enveloppa Xecty. Les barreaux étaient remplis de magie, ce qui empêchait l'elfe de le libérer.

Prise au piège !

Lellia aida Ashna, Saphyra et Mlle Ride à se relever.

Tout est fini, elle est hors de nuire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:34

Xecty s'assit dans sa cage. Elle n'avait pas vraiment envie de se fatiguer à se débattre inutilement. Elle ferma les yeux et se concentra du mieux possible. Après de longs efforts, elle réussit à guérrir complètement sa main. Elle ne s'attendait pas à un tel résultat, il n'y avait aucune trace comme si elle n'avait jamais été blessée.

Elle regarda la jeune magicienne aider ses amies à se relever et ricana. C'était vraiment désolant à ses yeux. Rien ne pouvait être un plus gros fardeau que des amis dans la vie...


[ HJ : POUR LES AMIS, SIMPLE PENSEE DE MON PERSONNAGE QUE JE NE PARTAGE PAS !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:35

Saphyra vit que c'était Lellia et fut soulagée. Elle se revela et regarda le feu qui brûlait tout.

-Et on fait quoi pour ça ?

Saphyra était triste, tout allait être dévaster, dont sa maison. Et les habitants des bois n'allaient pas non plus être épargnés si on ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:38

Ashna ne savait pas quoi faire pour arrêter les flammes qui dévoraient la forêt. Elle ne pouvait pas utiliser la magie de toute façon, elle était vraiment trop faible.


Dernière édition par Ashna le Lun 11 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:39

Lellia prit la main de Saphyra et la tendit en avant. Toutes les flammes furent aspirés par la magie de l'elfe. La forêt était un peu brulée, mais rien de trés inquiètant.

Tu as des pouvoirs Saphyra. Tu apprendre à t'en servir à l'école, mais pour le moment je peux t'aider.

Lellia souria à la jeune elfe, remercia le dragon et fit voler la cage de Xicty.

Bon toi, on va te rammener dans notre quartier général, car à l'école tu serai trop dangereuse, les élèves feraient des cauchemards.

Lellia prit la main d'Ashna et de Saphyra, celle-ci attrapa la main de Mlle Ride et toutes ensembles, avec Xicty, se téléportèrent au quartier général.

[ HJ : Fin du topic forêt, qui est notre plus long sujet ! Et maintenant tous au quartier général ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Xecty

Xecty


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : ( 69 )
Coter : mal
Nature : elfe magicienne
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: longue épée + arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:45

[ HJ OKAY MAIS MON PRENOM CEST XECTY !! AVEC UN "E" !! LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: =D   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:02

[ HJ : MDRR CEST VRAI QU'ELLE T'APPELLE TOUJOURS XICTY !!! HIHI !! CEST BIZARRE =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lellia

Lellia


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Quartier général
Coter : Bien
Nature : Magicienne
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir et le Collia

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 10:32

[ HJ : Oh oui je sais j'ai trop du mal XD je sais pas pourquoi j'arrête pas de mettre Xicty... Tu me dira Saphyra elle m'apelle Ellia alors... Lol nan mais faut que je fasse des efforts là, ça ne va plus ! Alors je vais aller poster dans le quartier général, pour reveiller toute la ptite troupe ! Et XEcty tu sera avec nous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.forumactif.org
Ashna

Ashna


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : quartier général
Coter : bien
Nature : magicienne
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Magicien
Arme: Pouvoir

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: =D   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 11:56

[ HJ : MDRR !! OUAIS JAVAIS REMARQUE AUSSI, DES FOIS SAPHYRA ELLE TAPPELLE ELLIA XD !! LOL ! SA VA MOI PERSONNE DEFORME LE PRENOM DE MON PERSONNAGE =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Finistère (29)
Coter : Bien
Nature : Ca dépend de ce que je fais
Date d'inscription : 08/08/2008

Infos Personnage
Zetchs: 0
Race: Elfe
Arme: Surtout arc et flèches

Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:08

[Ha ouais, faute de frappe XD je vais rectifier ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return-of-narnia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tourment dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans la forêt   Tourment dans la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourment dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Le monde d'£lora ~~ :: Exterieur de l'école :: La forêt Elora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser